Accueil

Don en Ligne

Votre geste contribuera à faire changer les choses et nous aidera à demander justice et à réclamer la fin de l’impunité partout où les droits humains sont violés.

Le Comité International dépense les argent reçus des cotisations, les dons volontaires et le bénéfice des programmes financiers pour la possibilité du travail indépendant de nos juristes, les avocats et les experts de la protection des droits inaliénables des citoyens dans le monde entier.

La participation des spécialistes du CIPDH sur la cour dans les pays en voie de développement garantit dans la plupart des cas de l’observation des normes internationales dans le domaine de la protection des droits de l’homme.

En nous aidant, vous donnez la possibilité aux gens de profiter de l’aide des spécialistes de notre Comité. Pour les spécialistes du Comité International le niveau du procès est indifférent.

Important : 62% du montant de votre don est directement déductible de vos impôts, dans la limite de 22% de votre revenu imposable.
Par exemple, un don de 50 € ne vous coûte que 14 €.

N’oubliez pas de fournir vos coordonnées à la fin de l’enregistrement de votre don sur paypal pour que nous puissions vous faire parvenir votre reçu fiscal.

Vous pouvez faire aussi le versement indépendamment. Utilisez nos coordonnées bancaires(JPG).

Utilisez nos coordonnées bancaires: