Accueil

Ilkham Ragimov est honoré à la haute décoration du CIPDH

Le juriste mérité de l’Azerbaïdjan, le docteur en droit le professeur, l’auteur de la multitude de livres sur la protection des droits de l’homme, le mécène, monsieur Ilkham Ragimov est honoré à la haute décoration de la France – l’Ordre  International «du Croissant et l’Étoile» de I degré (supérieur) et le titre du Cavalier de l’Ordre International «du Croissant et l’Étoile».

Conformément d’Ordre International «du Croissant et l’Étoile», il est attribuée pour le travail publique de longue durée, visant à assurer le processus de la paix et de la tolérance, à protéger l’héritage spirituel et culturel du monde, à unifier les peuples d’Azerbaïdjan ainsi que pour votre implication à la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme international.

L’ordre sur l’appropriation du titre du Cavalier de l’Ordre International «du Croissant et l’Étoile» est signé par le Président du Comité International pour la protection des droits de l’homme par Gérard Salvato

L’article sur l’appropriation de la haute décoration  du CIPDH est accessible à monsieur Ilkham Ragimov sur le site http://newsazerbaijan.az

L’information brève:

Il’kham Ragimov – l’entrepreneur autoritaire russe et le juriste hautement qualifié de la classe internationale – est né dans le village de Djilovdarly de la région Tovouzsky de l’Azerbaïdjan. Le promu de l’université d’État De Léningrad, le boursier de la chaire du droit pénal, à 36 ans a protégé la thèse de doctorat à je MENS, étant devenu le plus jeune docteur honoraire dans le domaine du droit pénal sur l’espace postsoviétique. L’académicien de l’académie Russe de la sécurité, la défense et le droit juridique, Ilkham Ragimov – le deuxième Azerbaïdjanais, qui a été conféré le titre de l’académicien, et le premier – décoré de l’Ordre de Pierre le Grand du deuxième degré par l’académie Russe de la sécurité, la défense et le droit juridique. Il était honoré à cette récompense pour le dépôt personnel dans le développement des relations amicales et la coopération entre la Russie et l’Azerbaïdjan. Le premier auteur de la Conception de la réformation du système du droit judiciaire et le programme d’État pour la lutte avec la criminalité, le membre honoraire du Conseil des directeurs du Fonds International de la coopération et le partenariat de la mer Noire et la mer Caspienne, lui est décoré par le diplôme et la médaille du Fonds International du dépôt dans le rapprochement des peuples et les religions, ainsi que le développement de la société civile. Il faut marquer que le premier diplôme du fonds était donné au représentant de la République Azerbaïdjanaise.

L’activité professionnelle d’Ilkham Ragimov des débuts dans l’Institut de la philosophie et le droit de l’Académie des Sciences de l’Azerbaïdjan, puis travaillait le chef du service dans le Ministère de la Justice, le chef du département de la législation du Ministère de la Justice et était le membre du collège. Là il préparait les projets des règlements, ainsi qu’accordait les conclusions sur les actes législatifs. Puis travaillait le directeur de l’I.R.S. des problèmes de l’expertise judiciaire, la criminologie et la criminologie, enseignait le droit dans de différents établissements d’enseignement supérieur, ainsi qu’était le vice-recteur de la partie scientifique dans le collège Supérieur diplomatique. Avec 2000 jusqu’à 2007 à l’invitation de monsieur Vagit Alekperov travaillait dans la compagnie pétrolière “Lukoil”. Maintenant Ragimov – le vice-président de l’union Internationale des juristes, ainsi que le copropriétaire des plus grands ensembles torgovo-divertissants et hôteliers de Moscou – “Européen”, “le Grand d’Espagne”, “Moscou”, les hôtels “Slave-Redisson”, “l’Ukraine-Redisson” et d’autres projets gradués commerciaux.