Accueil

La Description des documents du CIPDH et des niveaux de leur protection.

Les membres du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme travaillent dans de différents pays, c’est pourquoi tous les documents de service du CIPDH sont en anglais.

La Сarte électronique du CIPDH.

La carte électronique du Comité international pour la protection des droits de l’homme sert pour l’identification du membre du CIPDH, sa fonction et ses responsabilités. La carte posssède la ligne magnétique avec le code ouvert. À la ligne magnétique se trouve l’information sur le délai de validité de la carte, le titre et la fonction du membre du CIPDH. Sur le recto de la carte on colle la pellicule protectrice. La pellicule protectrice contient l’hologramme avec la logo du CIPDH.

Le modèle de 2011:

Le certificat de service du CIPDH.

Le certificat de service du Comité international pour la protection des droits de l’homme est délivré aux membres du CIPDH ayant le titre spécial de service. Le certificat de service du CIPDH possède 5 degrés de la protection : le papier filigrané, la ligne plongeant, la micropolice, les cheveux protecteurs, le dessin complexe du filet.
Le jeton de service en forme du logo du CIPDH se joint au certificat de service.

 L’Ordre du CIPDH sur l’appropriation du titre et la fonction.

L’ordre du Comité international pour la protection des droits de l’homme  sur l’appropriation du titre spécial et la fonction se présente à la réception de l’appartenance au CIPDH. L’ordre est signé par le chef du Conseil Administratif du CIPDH. Se présente aussi la copie de l’ordre sur le formulaire du comité avec la signature assurée du président de l’association.