Accueil

La remise de la décoration du CIPDH à monsieur Amirov Said

La remise de la décoration du CIPDH à monsieur Amirov Said

Le 29 mai 2012 dans la situation solennelle consacrée à l’accueil chez le Chef de la ville de Makhatchkala des écoliers, les succès obtenus spéciaux dans l’étude, la science, l’oeuvre et le sport pour 2011-2012 années scolaires, le Représentant du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme monsieur Akselrod Vladimir a remis au Chef de la ville de Makhatchkala monsieur Amirov Said la Médaille d’Or Internationale «Pour les Mérites devant la Société» avec attribution du titre de «l’Ambassadeur de la Mission de la Paix»,  pour le travail étatique de longue durée, visant à assurer le processus de la paix et de la tolérance, à protéger l’héritage spirituel et culturel des Peuples de Caucase, à unifier les peuples de Daghestan ainsi que pour votre implication à la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme international.

Monsieur Amirov Said un des politiques les plus connus et influents de la République de Daghestan. Il est aussi le fondateur et le président du parti De Daghestan national des réformes. Le candidat des sciences économiques.

Comme le politique, la personnalité publique et le citoyen dans les crises contribuait toujours à l’inadmission du désaccord religieux, les collisions interethniques et la préservation du monde civil. De cela témoigne son livre ‘ Au nom de la légitimité et l’ordre ‘

Un grand rôle était joué par monsieur Amirov Said dans la lutte contre le terrorisme, l’extrémisme religieux et le séparatisme ethnique. On consacre à cela ses livres ‘ nous ont défendu la paix ‘  et ‘ les Événements et la politique ‘

Aussi il accorde l’attention à l’étude des problèmes modernes de l’économie, la réformation du service communaux, le développement du milieu urbain. On consacre à ces questions les livres ‘ la Stratégie du développement socio-économique de la ville pendant le devenir de l’économie de marché ‘ ‘ la Stratégie du développement de l’économie moderne ‘ ‘ Makhatchkala — le temps créer ‘.