Accueil

La visite officielle du CIPDH à République du Ghana

Le représentant plénipotentiaire du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme, monsieur Semenov Victor,  sera se trouve dans République du Ghana avec la visite officielle à la période de 07/10/2011 à 15/10/2011. Le but de la visite officielle est la participation aux négociations multilatérales sur la création de la représentation sur le territoire de la République du Ghana. Dans le programme on insère les rencontres avec les représentants des structures fédérales du Ghana et les représentants des organisations locales de défense des droits de l’homme.

La croissance d’organisations des droits de l’homme en Ghana est un développement récent, en conséquent de l’élection. La plupart des groupes en Ghana sont à un moment préliminaire de formation, avec le Ghana Committee on Human and Peoples’ Rights (Comité Ghana sur les Droits de l’Homme et des Peuples) qui est le plus vieux. La plupart est contrainte par l’inexpérience et des problèmes de financement. Les activistes ghanéens de droits des l’homme identifient les arrestations arbitraires, la détention, et les restrictions de la liberté d’expression comme des violations communes. GhanaCependant, depuis l’élection, ils croient que la situation a relativement amélioré, bien que les violations des droits n’aient pas arrêté d’aucune manière.

L’horaire des contacts d’affaires :
25/10/2011 :

  1. Les négociations Officielles du représentant du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme et les représentants des structures fédérales de la République du Ghana sur l’organisation du Département Africain du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme.
  2. La signature du procès-verbal sur les intentions.