Le Département Europe-Asie du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme.

L’activité principale du Département Europe-Asie du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme est l’information de la communauté internationale sur les problèmes de l’observation des droits de l’homme sur le territoire des pays de l’Asie centrale, au moyen de la coopération avec les structures de défense des droits de l’homme et d’État.

Une importante tâche du Département Euro-asiatique est la création de la stratégie effective publique pour l’augmentation du niveau d’information et le respect des normes des droits de l’homme dans chaque pays de la région.
Le travail des collaborateurs du Département Euro-asiatique contribue à l’apparition du partenariat stable entre les agences d’information, les journalistes et la communauté internationale de défense des droits de l’homme.

Les spécialistes du Département Euro-asiatique du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme réalisent pratiquement les stratégies effectives selon la poursuite de la société à la discussion des questions aiguës, passent les enquêtes communes des cas des conflits interethniques, initient le dialogue avec les structures d’État dans le cadre des problèmes aigus sociaux, dans le nombre de qui la xénophobie, la torture et le commerce des gens.

Dans les conditions modernes il y a seulement d’éclairer pas assez de problèmes, il est nécessaire de les décider dans le cadre de la loi. Par les collaborateurs du Département Euro-asiatique se réalise le dialogue entre les défenseurs des droits de l’homme des pays de l’Asie centrale et les structures d’État, par voie de la création des mécanismes ouvriers internationaux et intergouvernementaux de la coopération dans le domaine de la protection des droits de l’homme.

 

Chef  du Département Euro-asiatique
du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme
Monsieur SEMENOV Victor.