Accueil

Le Département médical du CIPDH

Le Département médical du CIPDH

Le Département médical du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme.

    La nécessité de la création de la subdivision séparée structurale médicale était argumentée par l’activité du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme pour l’année passée. Les collaborateurs du CIPDH en train du travail avec les prisonniers, les femmes et les enfants subis la violence, ainsi qu’avec les victimes des conflits militaires, s’adressent de plus en plus souvent aux spécialistes médicaux des organisations étrangères. Dans la plupart des pays les lois et les normes de l’exercement de l’assistance médicale aux gens détenus sont semblables et également inefficace.

     Souvent aux avocats du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme travaillant avec les prisonniers, il faut se heurter aux situations, quand dans la maison d’arrêt il n’y a pas de possibilité de donner l’aide effective selon la maladie se trouvant au prisonnier, pendant que l’état de santé du prisonnier ou continue à rester médiocre, ou même s’aggrave beaucoup.

     Pour cette raison, les collaborateurs du CIPDH embauchent le personnel médical pour assurer au client l’accès à l’assistance médicale compétente

Les collaborateurs du CIPDH conduisent l’accueil des migrants obligés et tâchent de leur donner l’aide juridique et sociale dans la situation lourde de vie. Souvent les problèmes des migrants obligés concernent non seulement la réception des documents ou l’aide juridique, mais aussi l’assistance médicale élémentaire à cause de l’absence des polices d’assurance et l’argent. Plusieurs des étrangers tombent victimes des attaques des nationalistes.

     Ces faits sont devenus la raison pour la création du département médical Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme. Déjà 3 mois le département médical du CIPDH envoient les volontaires à 12 pays du monde, y compris les zones des conflits armés. Le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme embauche les spécialistes médicaux pour le travail dans le monde entier pour l’exercement de l’assistance médicale à la population trouvée dans la crise, indépendamment du temps et la place.