Accueil

Le fonctionnement du CIPDH

La description brève du fonctionnement, le financement, et le statut des membres du Comité International pour la Protection des Droits de l’homme.

Participer à l’activité du Comité International pour la Protection des Droits de l’homme peuvent seulement les spécialistes du profil juridique et d’État. L’activité du Comité se passe aux niveaux internationaux et nationaux. Nous ne passons pas les meetings et  n’arrange pas les désordres, nous protégeons les droits de l’homme seulement par les méthodes légales.

Le principe du travail du CIPDH est la protection des droits de l’homme dans la cour, et non sur le public.

Les membres de l’assemblée générale du CIPDH: Gerard SALVATO – Iskander IOUSSOUPOV – Robert COMUNE – Ramunas CALENDRA-MEROVING – Zbishik PAKOLOV.

Président du CIPDH: Gerard SALVATO

Les membres du Conseil d’Administratif du CIPDH: Wacław KOZAKIEWICZ – Fernand DUCHAMP – Marta PIOTROWIAK – Grzegorz DYBAL – Stjepan BECIĆ – Paweł WALICKI – Vladimir BEREZOVSKIY – Thierry DEZEUZE – Georges FILLIOU – Etienne GUILLOT – Vladimir REZNIK – Tošo KRŠINIĆ – Pierre COMBAS – François HERVÉ – Miroslav MILAT – Franjo LIPOVAC.

Chef du département de l’accompagnement Juridique – Anna Bozin.

Chef département des Relations publiques – Jack Bothwell.

Chef du Service de la Presse – Jacques Fragonard.

Chef du département de coopération avec les organisations internationales – Robert Comune.

Chef du département de l’analyse et la statistique – Etienne Guillot.

Chef du Groupe d’avocat du CIPDH – Vladimir Reznik.

Le Comité  International pour la Protection des Droits de l’Homme (CIPDH) est la structure indépendante de tout gouvernement, de toute tendance politique, de toute puissance économique et de tout groupement religieux. Nous attirons votre attention que le CIPDH essentiellement financée par ses membres et les dons de personnes physiques.

Les représentations et les Bureaux du CIPDH :
Le directeur de chaque bureau du Comité  International pour la Protection des Droits de l’Homme est le représentant plénipotentiaire du Comité. Les actions de tous les bureaux du CIPDH sont coordonnées par le Conseil administratif du Comité  International pour la Protection des Droits de l’Homme. Tous les bureaux ont l’objectif commun et communiquent constamment l’un avec l’autre. Le bureau du Comité  International pour la Protection des Droits de l’Homme dans chaque pays peut être la personne civile et avoir les comptes personnels bancaires.

Les groupes de travail du CIPDH:

En cas de nécessité le Comité  International pour la Protection des Droits de l’Homme crée les groupes de travail internationaux pour la décision des tâches mises. Ils comprennent quelques spécialistes de différents pays.