LES REPRÉSENTATION DU CIPDH DU MONDE ENTIER

Le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme recueille et analyse l’information sur l’observation des droits de l’homme dans différents pays du monde et la répand parmi les représentants des gouvernements, les organisations intergouvernementales, les médias.

Les questions levées par le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme dans les exposés, insèrent les discriminations sociales et sexuelles, les tortures, les délits militaires, la corruption politique et les abus dans le système de la justice criminelle. Le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme documente et informe des violations des lois de la guerre et le droit international humanitaire. Le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme est enregistré dans le système de l’ONU à titre de l’entrepreneur officiel par le numéro d’identité 162389.

Pour le moment, les collaborateurs du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme réalisent l’activité sur le territoire des pays suivants : l’Estonie, la Lituanie, l’Espagne, la Guinée, l’Iran, le Ghana, la Colombie, la Namibie. Leur travail est souvent lié au risque de la vie, c’est pourquoi aux fins de la garantie de sécurité, le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme enregistre les  représentations et les filiales avec attribution du statut diplomatique. Cela garantit la sécurité de nos employés et de leurs familles. Les activités des employés des filiales et des représentations  du CIPDH sont toujours coordonnées avec les autorités actuelles et le service de sécurité de l’État. Les filiales et les représentations du CIPDH représentent les intérêts du pays où elles sont enregistrées. Le CIPDH ne finance pas ses filiales et ses représentations. Cette décision a été prise pour protéger les intérêts du pays où les filiales et les représentations sont enregistrées.