À la suite de l’agression militaire de la Fédération de Russie et des crimes de guerre contre le peuple ukrainien, il y a une énorme crise humanitaire. Un grand nombre de réfugiés ukrainiens fuyant la guerre ont pu traverser la frontière à temps. Mais aussi beaucoup de gens sont restés. Il est maintenant temps de les aider. Nous appelons tous ceux qui ne sont pas indifférents à apporter leur aide à l’Ukraine.

À l’initiative du Comité international pour la protection des droits de l’homme (Agence CIPDH d’Espagne, directeur et représentant plénipotentiaire au Royaume d’Espagne M. Juan Francisco Coronatti Bolañoz) et à la demande de la Fondation caritative « SKELYA », une aide humanitaire a été collectée et envoyée en Ukraine à la région de Transcarpatie.

Nous remercions sincèrement l’administration de la ville d’Ontinyent (Ontinyent) Espagne, les bénévoles et tous ceux qui ne sont pas restés indifférents à la situation. Nous exprimons une gratitude particulière à Kalugina Elena pour l’organisation et la participation personnelle, ainsi qu’à la volontaire Rychkova Svetlana pour une entreprise réussie dans le projet « Mercy ». L’essentiel est de faire le bien avec des intentions sincères, des pensées pures et un bon cœur.

Le CIPDH est hors de la politique, mais nous condamnons pleinement les actions de la Russie et appelons à la fin de cette guerre insensée.

L'Articles Similaires