La Filiale du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme en ESPAGNE

Le Royaume d’Espagne. 28046. Madrid. Paseo de la Castellana 40. Planta 8.

CORONATTI BOLANOS JOAN FRANCESC

CORONATTI BOLANOS JOAN FRANCESC

Directeur de la Filial en Espagne

Coordination des projets du CIPDH en europe de l'ouest

  • Valencia. Espagne.

La mission principale de la Filiale du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme est de promouvoir les initiatives gouvernementales, la participation à des projets sociaux en Espagne et la coopération avec des partenaires régionaux et internationaux dans le domaine de la protection des droits de l’homme.
La Filiale du CIPDH en Espagne est le principal coordinateur des projets du du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme en Europe occidentale.

Activité principale en Espagne :

  • Filial enquête et concilie les plaintes en matière de discrimination et de droits de la personne. Notre processus de traitement des plaintes est gratuit et confidentiel et permet aux particuliers de résoudre les différends rapidement et efficacement.
  • Filial fait appel au gouvernement et à d’autres pour que les droits de l’homme soient pris en compte dans les lois et l’élaboration des politiques, et nous fournissons également des conseils, révisons les lois et soumettons des observations aux enquêtes gouvernementales.
  • Filial promeut et sensibilise aux droits de l’homme en Espagne par le biais de l’éducation et de la formation, d’événements et de discussions, de la sensibilisation des médias, des ressources numériques et de la communication sur les réseaux sociaux.
  • Filial effectue des recherches sur les droits de l’homme et les problèmes de discrimination en Espagne. et nous menons des enquêtes pour examiner les questions relatives aux droits de la personne.
    Filial fournit également des conseils juridiques sur les obligations en matière de droits de l’homme aux tribunaux et nous fournissons des conseils spécialisés dans les affaires de discrimination.
  • Filial produit des lignes directrices pour les employeurs et fournit des formations et des ressources pour aider les organisations à intégrer et à soutenir la diversité et l’inclusion, et à faire face aux risques d’esclavage moderne dans leurs opérations mondiales.
  • Filial gère des programmes internationaux d’éducation et de formation pour d’autres institutions des droits de l’homme en Europe occidentale.

Directeur de la Filiale du CIPDH en Espagne

Mr.CORONATTI BOLANOS JOAN FRANCESC