Dans le cadre de la pandémie de coronavirus, le Département médical du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme (CIPDH) en coopération avec Cann IQ Ltd. propose à la contrepartie des équipements innovants fabriqués par PERISO SA (Suisse) pour une lutte pratique et efficace contre le COVID-19.

Nous proposons les équipements suivants pour considération:

  • Ventilateurs
    Ioniseurs d’air
    Ozoniseurs

 

 

 

Les ventilateurs:

Les ventilateurs MGPV et MGPV Plus sont utilisés dans plusieurs pays européens et disposent d’une nouvelle technologie d’entraînement révolutionnaire. Ces ventilateurs utilisent l’énergie cinétique de l’alimentation en air comme propulsion. Le MGPV a été développé pour les forces armées comme un dispositif d’urgence de haute qualité face à la pandémie de COVID-19. Le modèle MGPV Plus est basé sur le MGPV qui a été développé pour les forces armées comme dispositif d’urgence face à la pandémie COVID-19.

Les principaux avantages de MGPV & MGPV Plus:

  • Facile à manier;
    Robuste;
    Faibles coûts de maintenance;
    Stockable;
    Peut être produit en grandes quantités.

 

 

 

 

 

 

 

 

MGPV & MGPV Plus possèdent toutes ces compétences et sont conçus pour être utilisés dans les hélicoptères, les ambulances, les hôpitaux de campagne et également les unités de soins intensifs sur les patients pédiatriques.

MGPV est un dispositif C-PAP qui peut être utilisé avec une sonde trachéale ou avec un masque. Il est également possible pour le patient de continuer à utiliser le MGPV à domicile après le 2 séjour à l’hôpital avec un masque respiratoire comme aide respiratoire.

MGPV Plus est conçu pour être utilisé dans les hôpitaux et les USI (unités de soins intensifs sur les patients pédiatriques). MGPV Plus est un appareil C-PAP qui peut être utilisé avec une sonde trachéale ou avec un masque.

MGPV et MGPV Plus sont certifiés CE et enregistrés pour l’enregistrement accéléré auprès de Swiss-medic, MOH italien, FDA, INVIMA, ANVISA.

Les ioniseurs de l’air:

L’ionisation bipolaire de l’air est un paramètre qui prend de plus en plus d’importance d’un point de vue environnemental, en raison des effets biologiques qu’elle entraîne et de la vaste gamme d’applications qu’elle présente dans les domaines technico-scientifiques les plus variés.

PERISO SA mène des recherches sur l’ionisation de l’air depuis la fin des années 1970 et des spécialistes de l’entreprise ont développé le principe de l’ionisation bipolaire à travers d’innombrables tests. En général, on peut dire que plus d’ions négatifs sont souhaités pour les humains, mais notre expérience a montré que l’émission pure d’ions négatifs conduit à un inconfort des personnes présentes et a également un effet négatif sur les plantes dans la pièce. Il est donc très important de créer un rapport équilibré d’ions positifs et négatifs et ainsi de copier la nature. C’est le système PERISO et le rapport exact des ions est un secret commercial.

 

 

L’ionisation bipolaire et l’ozonation somnolente offrent une vaste gamme d’avantages, notamment:

  • Destruction de germes, bactéries et virus. Cette ionisation bipolaire détruit la charge statique des germes, bactéries et virus et autres vermines dans l’air que nous respirons. En raison de la perte de charge statique, ces ravageurs perdent leurs propriétés volatiles et se rassemblent du sol, où leur espérance de vie est également considérablement réduite. Une partie de nos ioniseurs sont des désinfectants. En plus de l’ionisation bipolaire, ces appareils produisent également de petites quantités d’ozone, qui est l’un des désinfectants naturels les plus puissants.L’ozone qui est soufflé dans l’air de la pièce par l’appareil nettoie d’abord l’air de la pièce puis s’accumule sur le sol car l’ozone est plus lourd que l’air. Les vermines qui ont perdu leurs propriétés volatiles en raison de l’ionisation bipolaire attendent déjà sur le terrain. Comme nos appareils sont conçus pour un fonctionnement continu en présence de personnes, ils sont fabriqués dans le strict respect des restrictions réglementaires sur la quantité d’ozone produite (60ppb).
  • Réduction de la poussière et des particules de moisissure. Les ions bipolaires qui se lient aux contaminants gagnent en taille et en masse et tombent sur le sol, ou retournent au filtre, ce qui les rend facilement nettoyés de l’air que nous respirons. L’ozone libéré tue les moisissures et autres cellules fongiques.
  • Réduction des odeurs. Les ions bipolaires décomposent les odeurs à leur source et les éliminent – pas de masquage ni de dilution.
  • COV réduits (composés organiques volatils). Les ions bipolaires décomposent les gaz toxiques et les composés de produits chimiques dangereux tels que les produits de nettoyage, les pesticides, les peintures, les solvants, la moisissure, la moisissure et plus encore.
    Électricité statique réduite. L’ionisation bipolaire neutralise naturellement l’air, éliminant les charges statiques.
    Un procédé sûr, naturel et écologique. Notre technologie brevetée d’ionisation bipolaire n’utilise aucun produit chimique, aucun métal lourd ou mercure et ne produit aucun sous-produit nocif.

Les ozoniseurs:

L’ozone est un désinfectant naturel qui a la propriété d’agir dans l’air, de stériliser et de désinfecter en profondeur sans utiliser de produits chimiques, ne laissant aucun résidu et agissant de manière absolument écologique.L’ozoniseur PERISO MGVK tue le coronavirus. Cet appareil simple est un désinfectant à l’ozone COVID19 de qualité militaire, fabriqué en Suisse. Il assainit complètement un 150 m². chambre en 25 minutes. Toutes les surfaces. Tous les domaines. Chaque millimètre de celui-ci.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service médical du CIPDH: medical.dep@cipdh.fr

L'Articles Similaires