Le 21 juillet 2018, le célèbre militant des droits de l’homme et représentant plénipotentiaire russe de l’organisation internationale française « Comité international pour la protection des droits de l’homme » (CIPDH), M. Alexander IONOV, a reçu la médaille d’or de la CIPDH Médaille « Pour le mérite dans le domaine de la protection des droits de l’homme » pour ses nombreuses années de travail dans le domaine de la protection des droits de l’homme et la promotion des principes énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme. Ce prix lui a été remis par le chef du Département Euro-asiatique du CIPDH, M. SEMENOV Viktor, qui est spécialement arrivé à Moscou.
M. Alexandr IONOV est le fondateur et chef de la direction de Ionov Transcontinental LLC, membre d’associations et de syndicats russes et internationaux, tels que International Economist Union, vice-président du comité de sécurité des opérations commerciales du Congrès international des industriels et des hommes d’affaires, membre de DIA CAD Moscow Community. Planche. Mais avant tout, il est l’un des leaders du mouvement antimondialisation de la Russie.
Plus souvent, son nom figure dans les médias dans les affaires de la Commission de surveillance publique. La surveillance publique et l’assistance aux personnes se trouvant dans des lieux de détention sont assurées par des commissions de surveillance publiques et des membres de commissions de surveillance publique afin de faciliter la mise en œuvre de la politique de l’État visant à garantir le respect des droits de l’homme dans les lieux de détention forcée, conformément à la loi fédérale Fédération de Russie du 10 juin 2008, n ° 76-FZ.
Le Comité des co-fondateurs de l’organisation internationale française « Comité international pour la protection des droits de l’homme » le remercie pour son travail et souhaite beaucoup de succès dans sa carrière.

L'Articles Similaires