CIPDH.FR

Mirdamed Azizov, officier autorisé du CIPDH, a effectué une visite officielle en République de Turquie. Dans le cadre de la visite, une réunion a eu lieu avec M. Hamza Dürgen, président de TEMAD, à la présidence générale de l’Association des sous-officiers retraités du ministère turc de la Défense nationale à Ankara. Au cours de la réunion, il y a eu une discussion détaillée sur les relations turco-azerbaïdjanaises et les activités conjointes pour 2023. L’importance de l’activité mutuelle des sociétés civiles des deux pays frères a été soulignée.
Puis Mirdamed Azizov a exprimé sa satisfaction de la rencontre en inscrivant ses mots du fond du cœur dans le livre commémoratif de la présidence générale du TEMAD.

À la fin, M. Mirdamed Azizov a remis le prix du 1er degré – Médaille « Haji Zeynalabdin Tagiyev » au président de TEMAD, M. Hamza Durgen. Dans le même temps, le président de TEMAD, M. Hamza Dürgen, a remis la plaque honorifique de l’Association des sous-officiers retraités du ministère turc de la Défense nationale (TEMAD) à M. Mirdamed Azizov. La réunion s’est terminée par la prise de photos commémoratives.

 

L'Articles Similaires

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com