Le 27 décembre 2018, une réunion du personnel du département de l’immigration du CIPDH s’est tenue à Almaty. Ont assisté à la réunion à Almaty le directeur du département de l’immigration, M. NURABAYEV Daniyar, le directeur adjoint, M. TYRNABAYEV Khassan et le directeur adjoint, M. YESHMAGAMBETOV Nurlan, ainsi que M. AKHMETOV Nurlan, le directeur de l’Académie internationale d’informatisation (statut consultatif de l’ECOSOC).

Les principaux objectifs de la réunion étaient de discuter des méthodes de développement professionel du personnel du département, des conditions de travail des spécialistes impliqués dans la tâche et des objectifs définis pour l’organisation, ainsi que du problème des menaces environnementales dans la région.

Il a été proposé aux représentants de l’Académie internationale d’informatisation d’élaborer un programme de formation de spécialistes du CIPDH ou d’organiser des cours de formation pour les spécialistes exerçant leurs fonctions dans ce sens.

Le résultat de la réunion est la décision de commencer à former du nouveau personnel et à améliorer les compétences des spécialistes dans le domaine des droits de l’homme, de l’écologie et de l’immigration. M. YESHMAGAMBETOV Nurlan a été chargé du processus de formation du nouveau personnel du département de l’immigration du CIPDH.

L'Articles Similaires