Les partenaires officiels du CIPDH – Le « ProWaste » et le « Pyrolys », qui est soutenu par la communauté internationale du gouvernement français, est mise en œuvre du traitement des déchets solides.
À l’heure actuelle, la construction de la deuxième unité de base de cette usine est en cours et, en juillet de cette année, traitera complètement les déchets solides avec la production et la distribution d’électricité (6 mégawatts par heure).
Ce projet dans le contexte de la politique économique européenne constitue une contribution sérieuse à la mise en œuvre des articles du traité mondial des Nations Unies n ° 7-8-9.
Le projet contribuera également à améliorer la structure économique de la région, à améliorer les moyens de subsistance de la population, à préserver l’environnement de la République de Bulgarie et à résoudre les problèmes liés à l’utilisation de l’énergie verte.
Le CIPDH apporte tout son soutien aux activités du Département des Balkans dans la mise en œuvre de ce projet visant à améliorer la qualité de la vie des personnes et à protéger les ressources naturelles.

L'Articles Similaires