Meroving Matias, secrétaire général du Comité international de défense des droits de l’homme (IHRDC), a visité la Confédération internationale des investissements et des entreprises (ULUSKON) dans le cadre de la « Journée de commémoration d’Atatürk ».

La visite, qui a eu lieu au siège d’ULUSKON, a été accueillie par le président d’ULUSKON, Nezaket Emine Atasoy, qui a été nommé premier ambassadeur de bonne volonté de la Turquie en septembre dernier. Au cours de la visite, de nouveaux projets qui pourraient être réalisés dans le cadre de l’IHRDC ont été discutés. Des questions telles que la participation d’ULUSKON à des projets communs dans les pays africains ont été discutées lors de la réunion, ainsi que l’approfondissement de la coopération dans le cadre de la mise en œuvre des programmes sociaux en République de Turquie.

« NOUS MENONS DE NOUVEAUX PROJETS »

« Le Comité international pour la protection des droits de l’homme a mis en œuvre des projets à grande échelle au nom de l’humanité partout dans le monde. Désormais, nous mènerons des projets sur la lutte contre les discriminations et les inégalités. Je tiens à remercier M. Matias pour sa visite en Turquie. Je suis heureux de travailler en équipe en Turquie, en Afrique et dans d’autres pays du monde. Nous apprécions également grandement M. Meroving pour tout le travail qu’il a accompli. a déclaré Nezaket Atasoy, ambassadeur de bonne volonté de l’IHRDC.

« LA TURQUIE EST UN MODÈLE POUR LES AUTRES PAYS »

Le secrétaire général de l’IHRDC, Matias, a félicité l’ambassadrice de bonne volonté de l’IHRDC, Nezaket Atasoy, pour sa nomination et lui a personnellement présenté ses lettres de créance. « La Turquie est l’un des acteurs clés de la communauté mondiale et a une énorme influence à l’Est. La participation de la partie turque aux activités du Comité international pour la protection des droits de l’homme est extrêmement importante pour nous, et en particulier le soutien de l’ULUSKON. Mme Atasoy Nezaket, en tant qu’ambassadrice itinérante de l’IHRDC, a effectué un travail considérable à court terme et s’est révélée être une excellente initiatrice et interprète. La République de Turquie est un modèle dans de nombreux domaines pour d’autres pays. Les partenaires turcs sont toujours fiables et font toujours preuve d’un grand professionnalisme, notamment dans la mise en œuvre de projets internationaux. Je suis très reconnaissant que nous ayons un tel soutien » a déclaré Matias Meroving dans un communiqué.

L'Articles Similaires