Daria Znamenskaya, une employée du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme, continue son travail en tant que bénévole de la deuxième vague de COVID-19 à l’hôpital municipal n ° 28 du district de Moscou de Nizhny Novgorod.

Actuellement, les hôpitaux sont surpeuplés de patients souffrant d’ARVI, de FLU, ainsi que d’une nouvelle infection à coronavirus.Les autorités hospitalières demandent une aide supplémentaire aux bénévoles.La portée du travail comprend: recevoir des appels au registre de la polyclinique pour appeler un médecin à domicile, prendre rendez-vous avec des médecins, rédiger des ordonnances pour recevoir des médicaments préférentiels.

L’une des tâches les plus importantes des volontaires est de trier les patients en fonction de leurs plaintes et d’interagir avec les médecins de l’équipe covid. L’un de ces médecins est Aleksey Andreevich Kardopoltsev, un jeune médecin qui a récemment commencé sa pratique médicale, mais travaille actuellement dans une équipe covid et fournit une assistance aux patients gravement malades.

L'Articles Similaires