Le représentant du CIPDH, M. Richard Adjei Mensah Ofori Atta, au milieu d’une photo avec l’hon. Abu Jinapor, chef de cabinet adjoint (à gauche) et Nana Asante Bediatuo, secrétaire exécutive du président de la République du Ghana (à droite), lors de la 72e Assemblée générale des Nations Unies.

La session de l’Assemblée générale des Nations Unies a été ouverte par une semaine de haut niveau à laquelle ont assisté les chefs d’État et de gouvernement, ainsi que de nombreux ministres.

La 72ème Assemblée générale des Nations Unies s’est tenue du 18 au 22 septembre 2017. Des centaines de représentants de l’Etat étaient attendus à New York. Ils se sont rendus au siège officiel des Nations Unies, où les chefs d’État et de gouvernement ont prononcé un discours devant l’Assemblée générale pour souligner leur priorité pour l’année à venir.

Le représentant du CIPDH a récemment participé à la 73ème Assemblée générale des Nations Unies, tenue du 18 au 25 septembre 2018 à New York.

 

M.Richard Ofori Atta avec Prof. Napoleon Moses. Président d’Access global Inc.

M.Richard Ofori Atta en poignée de main avec Son Excellence NESRIN BAYAZIT. L’Ambassadeur de Turquie au Ghana 

M.Richard Ofori Atta avec M.Thomas Mensah Ntiamoah. Leader mondial en nanotechnologie. Le premier Ghanéen à avoir inventé la technologie de la fibre optique

M.Richard Ofori Atta avec M. Alaaddin Metin. L’Ancien directeur général adjoint de la banque turque 
De gauche à droite: Hon. Abu Jinapor (chef de cabinet adjoint). M.Richard Ofori Atta (Représentant officiel du CIPDH). M.Nana Asante Bediatuo (Secrétaire exécutif du président du Ghana)

L'Articles Similaires