Les employés du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme ont organisé un événement caritatif à grande échelle pendant les vacances du Nouvel An à Almaty. La charité est l’une des activités de notre organisation, visant à créer la prospérité et la stabilité dans la société. Avec cet exemple, nous donnons le signal aux autres organisations internationales de suivre notre exemple et de franchir une nouvelle étape pour le développement de la société.S’engager dans la charité est une autre étape pour changer le monde qui nous entoure. Une société massivement impliquée dans la charité est une société saine. Pour résoudre la plupart des problèmes sociaux, vous avez besoin d’un désir de changement et de la responsabilité de chacun.

L’organisateur de cette mission caritative à Almaty, M. Kassimov Kasakhbay, conseiller du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme, philanthrope et professeur à l’Université internationale de formation fondamentale à la sécurité internationale, membre de l’Assemblée du peuple du Kazakhstan. Lauréat du prix d’honneur « Zhomart Jan », créé par le Président de la République du Kazakhstan, M. Nursultan Nazarbayev. Dans  le cadre d’une mission caritative, les employés du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme ont visité le complexe spécialisé «Zhanuya», le centre de prestation de services sociaux spéciaux n ° 3, l’école n ° 52 à Almaty.

« L’honneur et la gloire d’une personne vont à un esprit noble et à de bonnes actions, et non à une naissance noble. Si Dieu nous a donné du bien, nous devons à notre tour donner du bien aux gens qui en ont besoin. Avant la nouvelle année, nous partons féliciter l’école, la Maison des personnes handicapées et âgées et la maison des enfants handicapés et orphelins. Quand je donne des cadeaux, quand je vois le visage joyeux des enfants, et ces mots magiques « Merci beaucoup » – je sens que c’est une bénédiction de Dieu. Je fais du travail caritatif depuis plus de vingt ans. En 2019, j’ai reçu un digne prix « Zhomart Jan » pour la première place dans la charité dans le quartier Medeu. Depuis vingt ans, je suis membre de l’Assemblée du peuple du Kazakhstan. Et l’Assemblée aujourd’hui fait partie intégrante de notre vie, symbole de notre unité, de la stabilité de la paix et de l’harmonie interethnique, qui est devenue aujourd’hui un pont reliant les représentants de différentes nationalités.
Les travaux du Comité international pour la protection des droits de l’homme et les activités de l’Assemblée ont beaucoup en commun. Par conséquent, à l’avenir, mes projets humanitaires viseront à atteindre un objectif commun – le bien-être et la stabilité, la sécurité et la prospérité dans notre société. » 

M. Kassimov Kasakhbay,

 

La direction u Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme exprime sa gratitude à M. Kassimov Kasakhbay pour le travail accompli.

 

L'Articles Similaires