Le partenaire du Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme, la société “Suhba” a présenté un développement innovant: un réseau social interconfessionnel. 

Suhba est un réseau social international, innovant et interconfessionnel. Est un réseau social mondial multilingue innovant, international et interconfessionnel, qui sert de plate-forme à une variété de services Internet pour les citoyens d’aujourd’hui. Ce réseau social réunit des personnes de diverses ethnies et nations, qui utilisent des principes unifiés de valeurs morales telles que la paix et la bonne volonté.

Quelques mots sur le projet appelé Suhba.

La société propriétaire de ce réseau social est officiellement enregistrée à Moscou, Astana, Bakou, en Suisse, en Turquie, aux Émirats arabes unis, en Bulgarie et en Chine, avec le soutien de l’ONU et des gouvernements de nombreux autres pays.

La société Suhba a de très sérieuses intentions. Qu’il suffise de dire que le projet propose d’utiliser non seulement un réseau social, mais également son propre navigateur, messagerie, messagerie, messagerie et de nombreux autres outils intéressants pour travailler sur Internet.

essayez maintenant et trouvez plus d’informations ici – http://suhba.net

L'Articles Similaires