Le 9 décembre ’2019, veille de la Journée internationale des droits de l’homme, a vu l’aube d’une nouvelle initiative et un pas vers les« droits pour tous ». Le Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme (CIPDH) a le plaisir d’annoncer le lancement de la branche Inde du CIPDH. L’Inde a été un partenaire fiable et un acteur clé et a toujours été un bon exemple pour les relations économiques et politiques. M. Nishchay Miterr a été nommé représentant autorisé de l’IHRDC, en tant que directeur de la succursale indienne en poste. Il travaillera sur les directives de l’IHRDC – CIPDH International.

Cet événement prestigieux où tout le monde s’est réuni sous un même toit pour une Mission vers un avenir meilleur, a été soutenu par des dignitaires estimés.
Honorable Ministre d’État à la sécurité sociale et à l’autonomisation – M. Ramdas Athawale.

Ambassadeur de la Fédération de Russie en Inde – M. Nikolay R Kudashev.

Politicien russe – Mme Natalia Poklonskaya

Ambassadeur de Bahreïn – M. Abdulrahman M. AL Gaoud.

Ambassadeur de Zambie – MM. Judith Kangoma Kapijimpanga

IHRDC – CIPDH, est ravi et reconnaissant de leur présence et de leur soutien écrasant à cette noble clause. Leur présence a rendu cela encore plus percutant et avec ce lancement, l’IHRDC-CIPDH a commencé son nouveau voyage en se concentrant sur l’Inde.

 

L'Articles Similaires