Comité International pour la Protection des Droits de l’Homme continue de développer des contacts internationaux dans le domaine de la médecine. Pour développer des projets communs, le département médical du CIPDH a signé un accord de coopération stratégique avec l’une des trois plus grandes usines chinoises de matériel médical. Les parties ont désigné la société Horgos Qiansheng Shicheng Medical Equipment Co., Ltd comme opérateur de l’accord de coopération.

Horgos Qiansheng Shicheng Medical Equipment Co., Ltd, créée le 16 juillet 2015, appartient au type de société à responsabilité limitée au capital social de 50 millions de RMB. L’entreprise est située dans le port de la ville de Khorgos dans la région autonome du Xinjiang, qui est la ville la plus proche reliant la partie centrale de l’Asie et l’Europe en Chine, près de la frontière du Kazakhstan. Le champ d’activité de la société est l’exploitation d’équipements médicaux de type I, Type II et Type III. Distribution de masques civils (non médicaux), de masques médicaux (médicaux), de vêtements de protection, d’appareils respiratoires, de concentrateurs d’oxygène, de sphygmomanomètres, de thermomètres frontaux et de kits de test. Investissement dans des projets médicaux. Exportation d’équipements de protection civile (non médicaux) et d’équipements de protection spéciaux. La société Horgos Qiansheng Shicheng Medical Equipment Co., Ltd coopère avec de nombreuses sociétés et fabricants de dispositifs médicaux de la ville de Changzhou de la province du Jiangsu, de la ville de Wuxi et de la ville de Yiwu de la province du Zhejiang en Chine continentale, spécialisée dans la production de divers matériaux de prévention des épidémies tels que des masques et vêtements de protection, qui sont exportés vers l’Allemagne, la Turquie, la Russie et d’autres pays et régions. Les modes logistiques de l’entreprise sont le transport ferroviaire de conteneurs et le transport aérien.

L’entreprise spécialisée dans l’exportation de masques de protection. Les matières premières des masques sont toutes faites de tissu chinois GB / T32610-2016 meltblown produit par Sinopec Group, qui répond aux normes KN90 et KN95. En ce qui concerne le degré de filtration du tissu soufflé par fusion, les masques civils sont garantis pour répondre à la norme 95 des douanes chinoises, tandis que les masques médicaux ont atteint la 99 norme douanière chinoise.

La couche de masques doit être conforme à la dernière norme de protection GB 2626-2019 formulée par les douanes chinoises. Concepteur de produits diplômé de l’Académie des Beaux-Arts de Suzhou avec un niveau de design exceptionnel. Les produits sont conçus et fabriqués selon les exigences des clients européens, avec des brevets protégeant les droits de propriété et les droits de marque. Les lignes de production de masques les plus avancées produites par les entreprises locales de machines et d’équipements du Jiangsu sont adoptées. L’entreprise exécutera les commandes des gouvernements et des clients européens à long terme. La société possède des qualifications commerciales complètes et possède une licence commerciale de dispositif médical de classe II, qui répond aux exigences d’exportation des douanes chinoises. La société dispose d’une équipe de traduction professionnelle, qui peut traduire le contrat d’achat et les lettres d’achat en anglais et en russe de manière professionnelle. La remise des travaux du site Web et des documents de l’entreprise se fait en anglais, en russe et en chinois. La société Qiansheng Shicheng est un partenaire stable des départements de prévention des épidémies et des clients en Chine, dans les pays d’Asie centrale et en Europe.

Quelques échantillons de produits.

L'Articles Similaires